ProcSea devient le partenaire numérique de la filière mer !

"ProcSea cesse d’opérer sa place de marché digitale au 1er janvier, et devient un partenaire numérique de la filière des produits de la mer, proposant son logiciel."

En décembre dernier, Renaud ENJALBERT, notre CEO, a été interviewé par Solène LE ROUX du magazine Produits de la Mer.


L'histoire de ProcSea a débuté en 2016 avec la conviction forte que la technologie pouvait simplifier les échanges de produits de la mer en les digitalisant. C’est ainsi qu'est née l’idée de créer une plateforme simple de «PROCurement of the SEA », qui est à l’origine de notre nom.


Notre technologie éprouvée peut aider l'ensemble des acteurs de notre filière à se transformer et se renforcer pour répondre aux nouveaux enjeux de la filière : automatisation des processus d'achats, optimisation des flux logistiques, traçabilité des produits... Les défis réglementaires, le Brexit, la crise sanitaire nous ont fait prendre conscience qu’il était temps de changer de cap et accompagner notre industrie à prendre le virage numérique.


Notre mission en tant que partenaire numérique de la filière Mer ?


Etre le partenaire numérique de la filière Mer et nous concentrer exclusivement sur la mise à disposition de notre technologie aux mareyeurs, transformateurs et distributeurs qui souhaitent simplifier leurs échanges et connecter, optimiser et automatiser leurs processus internes.


#WemakeSeafoodDigital.


Retrouvez l'intégralité de l'article ici et dans le magazine Produits de la Mer n°204 Décembre-Janvier 2021.



Découvrez notre Manifeste : We make Seafood Digital !

Pour en savoir plus sur nos solutions logicielles, contactez-nous par téléphone ou complétez le formulaire ci-dessous.

Une démo vaut plus que mille mots.
Découvrez notre logiciel en 15mn.

Nos bureaux

FRANCE

4 rue Jean Lemaistre

35000 Rennes

+33 2 30 96 44 42

SUISSE

Avenue d'Ouchy
41006 Lausanne

+41 21 519 05 39